Les couleurs de la vie!

Mis à jour : févr 27



Nous pouvons tous par moment ressentir une sensation de doute, de peur, de timidité, de crainte, de tristesse ou une autre émotion désagréable.

Vivre un moment stressant et avoir envie de se cacher, disparaître pour une durée plus ou moins longue.

Cela fait partie de nos "couleurs de la vie"..... les hauts et les bas!



Comment savoir que tout va bien?


Si parfois ça ne va pas, vous savez aussi quand ça va!

Focalisez-vous sur ce qui va et ce que vous voulez et non pas le contraire.


Rester positif ne veut pas dire que tout va bien.

Rester positif veut dire que quoi qu'il arrive ..... vous allez gérer!


Pour pouvoir rester maître de la situation et prendre du recul, il est essentiel, en premier lieu, d'abaisser l'intensité de l'émotion désagréable.

Contrôler sa respiration aide à contrôler ses réactions et ses émotions. Cela permet de se libérer de sensations désagréables, se débarrasser des tensions corporelles et se remplir de sensations agréables.


Les outils de la sophrologie ont le mérite d'être très nombreux. Vous avez la possibilité de vous déplacer dans le temps, lors de visualisations/la projection des images positives.

Vous projeter dans le futur, en visualisant une réussite à venir, vous permet d'imprimer dans votre cerveau la capacité de pouvoir y arriver réellement lorsque le moment se présentera.

De la même façon, vous pouvez retrouver une capacité que vous avez déjà eue dans votre vie passée. L'ayant déjà vécue et enregistrée, vous pouvez faire appel à votre mémoire et arriver à utiliser cette capacité de nouveau. En utilisant votre mémoire cellulaire.


Et vous vivez le "ici et maintenant" à chaque séance.


Les émotions négatives crées des tensions négatives!


Que vos tensions négatives se manifestent par une douleurs physique (mal de dos, maux de tête, oppression dans la poitrine….), par une émotion négative (colère, tristesse….), ou par des pensées négatives (ruminations, pessimisme.....), elles sont toutes situées dans votre corps. C'est là que nous allons les extirper.


Prenez du temps pour vous - pour arriver à maîtriser vos émotions par la sophrologie et vivre sereinement toutes les couleurs de vôtre vie!


Je vous accompagne vers l'autonomie en vous apprenant l'utilisation des outils de la méthode dont vous pourrez vous servir facilement dans votre quotidien.


"C'est l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est la plus calme"

William Shakespeare.


Lone ANDREASEN, Sophrologue certifiée,

Je vous accueille à mon cabinet calme et chaleureux.


Espace santé Marjolin

57, Rue Marjolin

92300 Levallois

RDV sur doctolib.fr

31 vues
Contact

Lone ANDREASEN

Rendez-vous au cabinet

57, Rue Marjolin

92300 Levallois

T: 06 82 13 52 74

lone.andreasen@orange.fr

Sur rendez-vous - Tout public

 

L'adresse du cabinet